Poutine A&W

A&W

PRIX: 4,19$ ou léger supplément dans un trio

Frites: 6/10
Sauce: 5/10
Fromage: 4/10


 

Overall: Comme celle du McDonald's, il s'agit d'une poutine 'dépanneur' comme j'aime les appeler. Je n'irais pas au A&W seulement que pour leur poutine, je l'aime pour son goût particulier mais elle est loin d'être classée comme une préférée. Pour ce qui est de la comparer à celle qui s'y rapproche le plus, je crois préférer celle du McDonald's personnellement, malgré que certains ne qualifieraient même pas cette dernière comme étant réellement une poutine. 

Note globale: 6/10

Je recommande? Si vous êtes au A&W et vous voulez goûter.

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)