Poutine Jeannot

Jeannot

PRIX: 

Mini: 6.85$
Régulier: 8.99$

Gros: 11.75$ 
Jumbo: 14.50$

Frites: 7/10
Sauce: (brune) 8/10

Fromage: 8.5/10




Overall: J'ai découvert cette poutine dans le cadre de mes études, ma première expérience en appartement (et en Mauricie). Depuis la première fois que j'en ai mangé, je suis immédiatement tombée en amour! Cinq ans plus tard, j'en commande toujours et le craving est toujours présent! J'adore les gros grains de fromage, ils ne se gênent pas pour en mettre mais, si ce n'est pas assez pour vous, un extra-fromage peut se faire. La sauce n'est pas épicée, un peu sucrée mais pas trop comme celle de Planète Poutine. Les frites sont parfaites, pas trop crunchies, mais pas molles non plus. La sauce ne vient pas à part comme certains aiment, mais moi je préfère que la sauce ''melt'' un peu dans poutine.

Note globale: 8/10

Je recommande? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

articles populaires sans raison

10 choses que seul les gens qui ont grandi à St-Lin vont comprendre!

Qui se cache derrière les costumes de Cornemuse?

20 noms des gars les plus badboys???? (riquiqui roast)